Si tu aime Jack l’éventreur, tape des mains!!!

Un homme avec un doctorat en Criminologie à transformé sa passion en réalité. En effet, la police l’ont arreté après avoir visionné l’enregistrement d’une caméra de sécurité (Jack l’éventreur n’avait pas eu ce problème, lui) qui le montrait chassant une femme dans un corridor, avant de la frapper pour la rendre inconsciente. L’homme disparut de l’enregistrement et revint, un moment plus tard, avec une arbalette en main, tirant ensuite une flèche directement dans la tête de sa victime.

Stephen Griffiths avait déja le look psychotique; lunettes fumées, bottes et trench coat noir. En plus d’élever des lézards et de les nourrirs avec des rats, Griffiths vantait sa différence en ligne : « I am a pseudo human at best. A demon at worst … what will this pseudo human do, one wonders? ». Accusé du meurtre de 3 prostituer dans le redlight district de Bradford, Griffiths reproduit tristement les crime du même genre commis par Peter Sutcliff (13 victimes) dans les années 70, dans ce même quartier.

Les victimes de Griffiths sont restées introuvables jusqu’à ce que les membres de l’une d’entre elles furent repêchés dans la rivière Aire près de Shipey. Ces victimes ne seront peut-être jamais trouvées puisque le meutrier s’est batisé lui-même en cour:  »Le cannibal à l’arbalette » ( The crossbow cannibal ).

Source: http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/7774349/Stephen-Griffiths-loner-with-a-Ripper-obsession.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :