Haiti Vs HAARP

Après la tragédie d’Haiti, les conspirateurs on vite pointé le complex HAARP. Pour ceux qui ne connaissent l’ampleur de porté du fameux complex, laissez moi vours résumez ce qu’on en dit. De ce que j’en sais, HAARP est une station  qui utilise l’ionosphère (entre autre utile pour transmettre des ondes radio) pour déplacer de grande somme d’énergie et perturbé l’écosystème entier. Pour être plus familier avec cette technologie, je vous suggère de chercher sur Nicholas Tesla (très grand homme encore ignoré par la science) sur google ou youtube. De ce que j’ai lu, on pourrais blamer HAARP pour des trous gigantesques causés dans la couche d’ozone, un changement de comportement sur les individus, le transport de grande charges d’informations et d’éléctricité dans l’atmosphère sur une longue distance et entre autre, pour …

…des tremblements de terres controlés!

Non seuleument les blogosphère ont vite pointé HAARP du doigt après haiti, mais mes contacts dans l’élite intellectuel montréalaise aussi (😛 ).  Alors quel ne fut ma surprise lorsque l’on a annoncé que leurs données d’émission pour le jour de la funeste tragedie ont été éffacé!

 »A very unusual deletion can be observed in the archived data of HAARP
instrument readings from the day before the Haiti earthquake.
Perhaps it is a matter of time until it will get fixed with a simple copy-paste
operation, but I have made screen shots of it). »

Je vous met ci-dessous la source ainsi que quelques liens pour informez ceux qui ne connaissent rien de HAARP.

Source: http://thepowerhour.com/news4/haarp_deleted_records.htm

Informations sur le Projet HAARP:

http://www.crystalinks.com/haarp.html

http://www.haarp.alaska.edu/

2 responses to “Haiti Vs HAARP”

  1. Ariane r. says :

    haha Maks .. je me doutais bien que tu t’interessais à ça toi aussi😛

  2. Rayan says :

    Salut Marks vraiement je 3 semaines apres les fais je me pose encore des
    questions sur le Haarp.

    C’est prouvé par la science ,Cest la geopolique en tuent des milliés de vies on arrive a controlé toute une zone.

    Mes pauvres familles vie maintenant dans la misere atrosse causé par les imbéciles juste parceque Venezuela et Cuba leurs empeches de dominé la zone.

    Et pourquoi en RD juste a qlq kilometres il y en a abslment rien ,parceque en RD tout appartient presque au étrangé principalement USA.

    Les grandes chaine hotelieres, des compagnies un tranblement s’averait catastrofique pour l’économie américaine et ses alliés investisseurs.

    Haiti un pays qui n’a pas de structure mais riche en pétrole (qui est compris dans les réserves strategique des USA)de l’uranium, et entre autre de l’or que les Haitiens ne pouront jamais extraire cause de manque de moyens .
    Pénalisé par des dettes extérieures et detruire l’économie des paysans .

Laisser un commentaire

