Les Vitamines Barack Obama.

Oublié les stimulus package pour sauver l’économie américaine, voici  les vitamines Obama. Un officier de police de Palmview au Texas à trouvé ses petites pillules sur un automobiliste. Le policier s’est vite rendu compte qu’il s’agissait en fait d’ecstacy….Le suspect avait en plus sur lui d’autre pillule en forme de Shtroumph ou d’Homère Simpsons…
Si sa c’est pas un signe de la fin des temps. . .Source: CBS News http://www.cbsnews.com/blogs/2009/12/02/crimesider/entry5864845.shtml

One response to “Les Vitamines Barack Obama.”

  1. Hugo says :

    Avis Général!!! Ces « pills » ne contiennent pas de MDMA (l’agent actif dans les pilules d’extasy) mais plutôt des Piperazines, un produit chimique qui a des effets semblables a l’extasy mais avec des effets pour le corps bien pire encore. Même chose pour les « Homère Simpson »

    malheureusement worldpress ne me permet pas de mettre des liens dans les commentaires je ne peut donc pas vous fournir les sources mais disons que pillreports et ecstasydata m’ont aidé. Le premier site est un site anonyme ou les gens peuvent mettre les résultats de leurs testes maison et le second un site de testes fait par les laboratoire du gouvernement lors de saisie.

    [BZP et TFMPP sont des piperazines]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :