Rihanna nouvelle poster girl des Satanistes?

En effet, à la suite de la sortie de son nouveau video ‘‘Russian Roulette’’, les spéculations reviennent et les conspirateurs s’acharnent encore sur Rihana.


On se rappel que cette diva du pop a récemment vécu un drame conjugal sérieux. L’ambiance sombre liée à cette médiatisation  se reflète évidement dans sa musique et plusieurs persiste à y voir une influence des force du mal au niveau de l’industrie de la musique. Sur vigilantcitizen.com (J’adore ce site), ils la qualifient de ‘’Poster girl des Sataniste’’ et on analyse son vidéo pour en voir tout le symbolisme maçonnique, le même traitement  est fait avec Lady Gaga.


Bref les Tweets  des  pseudo-vedettes repartent et sa recommence. Dans un entrevue avec le magazine Boombox , Le rappeur Omarion dit :

“I don’t personally know Rihanna’s beliefs but I think there’s a very dark and very sinister part of the entertainment business and I think it’s very visible,”

Il est aussi intéressant de voir l’intérêt que les gens ont à tenté de voir les signes des Illuminati partout.


Pour d’autres informations voir mon article precedent:
https://makslepharaon.wordpress.com/2009/09/16/rihanna-est-une-satanique/

Source:
http://allhiphop.com/stories/rumors/archive/2009/10/23/21994746.aspx
http://vigilantcitizen.com/?page_id=2

5 responses to “Rihanna nouvelle poster girl des Satanistes?”

  1. Antoine Malette says :

    Je doute qu’il faille voir dans une poignées de signes d’apparence maçonnique une conspiration.

    Une telle Pop Star serait-elle membre d’une confrérie satanique ou marginale ?
    J’en doute. Et admettons que ce soit le cas. Quel serait son intérêt d’en laisser transparaître des traces via ses clips ?

    Je ne met pas en doute la possibilité qu’il existe des phénomènes et des sociétés dont le sens nous échappe, mais je suis réticent en ce qui concerne le fait d’en chercher des explications à tout prix, et n’importe où.

  2. Laurette says :

    Je suis content de lire cet article, je suis tomber sur le site http://www.vigilantcitizen.com par une voix audible qui m’a dit exactement ceci : »Sais-tu que Beyoncé est une servante de Lucifer? » C’est une expérience que certaines personnes certainnement en me lisant diront que cette de la superchérie peu importe pour moi, une chose est vraie qu’il y a des esprits bienveillants qui veillent sur les hommes et nous avertissent pour nous faire echapper du contrôle que le Diable veut imposer dans le monde en utilisant la musique.

    J’ai ouvert ce site sans me poser la question: » A ce jour, je suis boulversé par ce que j’ai pu acquérir comme information, je le recommande à tous les miens. je vous dit qu’une révolution s’est opèrée dans les esprits. » Dans les écoles les universités et dans les réseaux des mes amis, il y a un qui a recommander à Beyoncé le site par son adresse Skype.

    Oh! je regrette toute ses années ou j’étais aveugle maitenant que mes yeux et ceux de miens se sont ouverts, l’illusion qu’offre l’industrie et les stars de la musique immonde truffées d’occultisme, elle n’aura plus de place. Certains des amis ont brûlés CD, Poster et effacer de leur ipod cette merde de Rihanna, Beyonce, Jay-Z, etc. Certains Jeunes ont demandés la prière chez de Pasteurs crédibles de mon pays, certains ont été délivré des démons qui étaient entré en eux par cette musique immonde.Voila une raison de la violence dans le milieu de jeune en Europe et en Amériques. Les valeurs sont renversées par ce que comme le dit Rihanna dans distribia ce n’est plus toi qui a le controle c’est le démon qui t’utilise come son vehicule. Triste et pitoyable. J’ai decouvert que Jésus dit: »Que sert-il à un homme (Rihanna, Beyonce , Jay-Z, etc) de gagner le monde en perdant son âme? »

    Savez-vous qui était Lucifer, le boss actuel de ses stars, le chef de la chorale celèste. Je regrette toute ses années que j’ai passé en méprisant la Bible pour laisser mon mentale être bourré de la merde dd l’enfer.

    Quant à Rihanna, elle est vraiment perdue, son pacte avec Satan est claire dans sa chanson distrubia. Voici les analyse de Vigilant:( Voir la Video en lisant le commentaire vous serez éclairé.)

    Je ne suis pas prophète mais j’ai le sentiment que certains de ses stars finiront leur course par le suicide, des morts bizarre, laissons le temps au temps.

    Introduction

    Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum sans valeur
    Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum sans valeur
    Quel est le problème avec moi ?
    Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum sans valeur
    Pourquoi est-ce que je me sens comme ceci ?
    Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum sans valeur
    Je deviens folle maintenant
    Dans l’introduction, Rihanna se demande ce qui se produit. “Ce qui est mauvais avec moi » et « Je deviens folle maintenant » faites référence au fait que son esprit ne fonctionne pas correctement, comme si elle a été assiégé par une force inconnue.

    Tandis qu’elle se pose ces questions, nous entendons un réitéré chanter qui disparaît « Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum sans valeur ». C’est fondamentalement un charme visant pour hypnotiser et hypnotiser le sujet, une pratique réminiscence de la magie ritualiste. Si vous savez des pratiques antiques de magie noire, ceux orthographie où utilisé ouvre l’esprit de l’auditeur, plaçant lui/elle dans un état fortement suggestif. Ainsi, dans le contexte de la chanson l’entité mauvaise joue avec la tête de Rihanna, l’hypnotisant pour ouvrir le passage à la possession.

    Mais que signifie-t-il ? « Le clochard sans valeur est-dum clochard sans valeur est-dum clochard » est en fait une malédiction et une insulte à l’auditeur suivi d’une suggestion.
    Ce qui est le clochard? Il est l’un ou l’autre
    1. Un bruit ; un vagabond.
    2. Une personne paresseuse ou vague, particulièrement une qui cherche à vivre seulement à côté de l’appui de d’autres.
    3. Une personne incompétente, insignifiante, ou désagréable
    4. Fesses
    Tellement l’une ou l’autre manière que vous l’interprétez, le mot « clochard » ne flatte pas. Ce mot est suivi de « soyez dum“. Phonétiquement, « soyez des bruits de dum » comme « soit sourd-muet ». Ainsi l’auditeur entend inconsciemment le « clochard, le clochard, soit sourd-muet » qui veut dire « bon à rien, personne idiote, s’est laissé devenir sourd-muet, cesse de penser et s’est laissé être hypnotisé et posséder ». Quel Rihanna me répond « deviens fou maintenant ».

    Premier vers
    Plus de gaz dans l’installation, ne peut même l’obtenir a commencé
    Rien entendu, rien n’a indiqué, ne peut même parler à son sujet
    Toute ma vie, sur ma tête, ne veulent pas penser cela
    Se sent comme je vais aliéner, ouais
    « Plus de gaz dans l’installation »
    Une installation signifie une voiture, un navire, des moyens de transport. L’installation de Rihanna est son corps. Elle n’est plus dans la commande de son corps parce que le mal l’a rendue impuissante. Pour cette raison que son installation est « hors du gaz », il ne peut se déplacer par ses propres moyens plus.
    « Rien entendu, rien n’a indiqué, ne peut même parler à son sujet »
    Elle ne peut entendre ou dire rien par ses propres moyens parce qu’elle est déconnectée du monde extérieur. Elle ne peut pas parler à son sujet parce qu’elle a accepte de garder son affaire avec le secret mauvais. Même si elle voulait casser ce secret, elle ne pourrait pas parce qu’elle n’est plus dans la commande de ses pensées.
    « Toute ma vie, sur ma tête, ne veulent pas penser cela, se sent comme je vais aliéné, ouais »
    Puisqu’elle a été possédée, la vie de Rihanna a été si insupportable qu’elle ne veuille pas même penser cela. Elle se sent comme elle est perdante sa santé d’esprit mentale.
    C’est un voleur la nuit à venir vous saisir
    Il peut ramper vers le haut à l’intérieur vous et vous consommer
    Une maladie de l’esprit il peut vous commander
    Il est trop étroit pour le confort
    Ces lignes très indiquent et expliquent la nature vraie de la perturbation de Rihanna.
    « C’est un voleur la nuit à venir vous saisir »
    Un voleur est quelqu’un qui est rapide et sneaky. En outre, un voleur la nuit est, sur le dessus d’être rapide et sneaky, se cachant dans l’obscurité. Il est fondamentalement invisible. Rihanna décrit une entité invisible que « est venu la saisir ». Elle se réfère à l’entité de diable qui l’a violée religieux et physiquement dans la chanson « parapluie ».
    « Il peut ramper vers le haut à l’intérieur vous et vous consommer »
    Cette ligne peut être interprétée d’une manière sexuelle et spirituelle. Le diable que l’entité a creeped vers le haut Rihanna intérieur et l’a consommé physiquement en la violant. Il a creeped également vers le haut à l’intérieur de ses pensées et a pris la commande de son âme.
    « Une maladie de l’esprit il peut vous commander »
    La maladie de l’esprit signifie que l’esprit de Rihanna ne fonctionne pas correctement, il est sous la commande d’une autre entité.
    « Il est trop étroit pour le confort »
    Son état de possession la rend inconfortable. La présence de l’entité de diable est manière trop étroite – son intérieur d’elle – qui est douloureuse d’une manière physique et spirituelle.

    Choeur
    Mis dessus vos lumières de frein, vous êtes dans la ville de la merveille
    Ne va pas jouer gentil, montre dehors que vous pourriez juste aller dessous
    Meilleur pensez deux fois, votre train de pensée sera changé
    Ainsi si vous devez hésiter soyez sage
    Ralentissent, nous ne sont plus dans votre monde. Nous sommes dans un monde de duperie, d’illusions et vide des promesses. Cet endroit peut être très cruel et cela peut par la suite prendre votre vie, ainsi prenez votre décision soigneusement. Si vous décidez d’avancer, vous améliorez soyez prêt à vivre avec les conséquences. Vous ne commanderez plus vos pensées.
    Votre esprit dans le disturbia, il est comme l’obscurité est lumière
    Disturbia, suis-je pour vous effrayante ce soir ?
    Disturbia, n’est pas employé à ce que vous aimez
    Disturbia, disturbia

  3. Laurette says :

    Avez vous suivi le dernier award, c’était un culte initiatique et une messe à Satan. Il y a des gens qui tirent les ficelles dans ce monde qui eux savent exactement comment manipuler l’esprit de masse,mais il y a aussi un reste qui eux voient ce que les communs de mortels comme certains internautes qui defendent l’indefendables. Je vous pris de faire de recherche sur ce qui se passé exactement au cours de cette cérémonie mondialement diffusé. J’ai deconnecté ma télé cablé et Mtv , trace et toute les télés de merde sont bannies.

  4. balboa says :

    Le chose est que pour un athée, un artiste qui avourait devant tous qu’il est au ordre de satan, ben sa choquerai pas puisque l’athée ne croit pas en ces choses, ces « inventions » humaines de satan et machin choses…donc meme pas la peine de discuter celne sert a rien.

  5. balboa says :

    Le chose est que pour un athée, un artiste qui avourait dans le pire des cas devant tous qu’il est au ordre de satan, ben sa choquerai pas puisque l’athée ne croit pas en ces choses, ces « inventions » humaines de satan et machin choses…donc meme pas la peine de discuter cela ne sert a rien. Ou d’autres qui s’empresserait de dire «  » ooh mais non vous etes tebe, il rigole c tout, c juste de la provoque…Justement je pose la question aux athées : Qu’est ce qui pourrai vous choqué venant d’un artiste de la musique ?? Qu’est ce que pourrait faire un artiste, pour qu’a la suite de cela vous le bannissiez plus ou moins de vos playlist????

Laisser un commentaire

