OBAMA, antichrist superstar?

i-has-obama-evil

J’ai toujours souri en voyant quelqu’un porter un chandail d’Obama.

Je suis d’accord pour dire que le mec à un charisme incroyable et que son humour nous laisse y voir un homme ordinaire, mais  il faut pas oublié que c’est aussi un politicien. Je veux dire…selon moi, pour porter le visage d’un politicien sur son torse, ce n’est valable que si l’on endorse TOUTES les valeurs et les positions du président en question.Et j’ai pas l’impression que les personne qui porte l’étendart du drapeau Obama sachent vraiment tout sur lui.

En essayant de tout savoir sur Obama, je suis passé partout.Des groupes sont assurés que son certificat de naissance est falsifié, d’autre le voit comme la figure la plus importante dans l’histoire afro-amériance.Je suis aussi tombé sur des groupes d’adoration qui le considère comme un messie tombé du ciel pour réparer les erreurs de bush.(Bon timing non?)Mais ce dont j’aimerai parler présentement est de l’idéologie inverse, c’est-à-dire, les gens qui déteste Obama.

J’ai remarqué plusieurs niveaux de paranoïa, je vous donne des exemples:
(avec mon bon ami Youtube)

Niveau 1 -Le niveau de paranoïa monte d’une coche quand les gens se mettent poser des questions sur le pasteur d’Obama ou sur une organization de réforme sociale donc fesait parti Obama qui aurait fait une fraude de votes  (ACORN)

Niveau 2 –Le niveau de paranoïa monte d’un cran quand on clame partout qu’Obama n’est qu’un Otage des lobbys(groupe de pression) juifs , exemple l’AIPAC(American Israel Public Affairs comitee) ou pire quand maintenant certains le suspecte d’être un sioniste radical.

Sioniste?

Wiki : Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l’existence d’un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l’Antiquité, à savoir celui d’un peuple regroupé au sein d’un même État.

Niveau 3 -Maintenant on approche la psychose quand on pense qu’Obama serait l’antéchrist en chair et en os. De par son fameux charisme, de par ces airs d’agneau attendris. Certains disent qu’il implore Satan en parlant a l’envers !

Alors dans toute cette évolution lah, j’imagine que je devrais me trouver un niveau confortable ? Je devrais peut-être établir clairement mon niveau de paranoïa ?

. . ..

J’y arrive pas!Toutes les sources sont tellement louches que c’est comme joué a Détecteur de mensonges. Donc j’oublie tout ça , c’est des ragots de toute façon.

Mais je suis quand même fasciné par la fascination elle-même…
À un tel point que son absurdité me fait rire.

Et c’est pour sa que je souris a chaque fois que je vois un chandail d’Obama…

One response to “OBAMA, antichrist superstar?”

  1. sylvie says :

    Obama antéchrist? je ne sais pas, mais une chose, j’ai été heureuse quand il a été élu, pk? simplement parce que j’ai vue en cela de l’espoir, que le fils d’un immigré africain soit élu commandant suprême du pays le plus puissant au monde… la race noire n’est pas aussi mauvaise et stupide comme on a l’habitude de le croire et au delà je peux espérée un avenir meilleur pour mon fils, moi qui n’y croyais plus…

Laisser un commentaire

