Rihanna est une satanique!!!

OK! J’viens d’écouter un documentaire qui fait des liens entre le Hip Hop et le monde de l’occulte.J’avais déja entendu parler des connections louches entre les allusions maçonniques de Jay-z dans ses tracks et à son geste de signature, mais de la à prétendre que tout le monde de sa maison de disque est dans la même secte…Bref, c’étais vraiment intèressant sérieusement…
jusqu’ à temps que le mec propose que Rihanna parle de sa ch*tte quand elle chante  »Umberella »…Voici l’extrait…à prendre avec un peu de scepticisme évidement. . .

65 responses to “Rihanna est une satanique!!!”

  1. rafy cavana says :

    mais vous etes malades c’est du n’importe quoi genre la musique satanique de rihanna mais metter aussi lady gaga tant que vous etes mais srx quoi
    deja avant de croire a ses saloperie prouver nous l’existence de dieu et encore plus de SATAN…
    IMBECILE

    • carole says :

      Le pire c’est qu’il y a aussi des théories de fou sur le « satanisme  » de Lady Gaga!! Certes il y a des « symboles », ça n’en fait pas du tout d’elle une fidèle de Satan!!!

      • tha jerkinn diva says :

        mais si c pa une fidel de satan ..c une fidel de koi… -__-

      • anonyme says :

        dis moi t te vois faire des signes comme ça sans ne pas être dans la secte même pas en rêve et encore moins en rigolant.
        Jveu po te juger mais quand t ne sais rien réfléchi a 7 fois.

    • rihana says :

      sallope toi ossi ten c rien alrs calme ta joie tu c pas si c vraie kelle ne le fait pas et il y a 72% de chance kelle le fait mon pére est scientifique

      • anonyme says :

        et même si ton père est scientifique il ne l’a pas prouvé et aussi paraît til qu’il manque un morceau dans la préhistoire concernant les singes je pense que t sais lol
        TN PERE EST SCIENTIFIQUE

  2. Zoubida ralid says :

    oui si le mal et le bien existe, C’est que satan représente le mal et Dieu représente le Bien. Nous devons plutôt croire en Dieu lui qui a donné son fils unique (Jésus-Christ) pour que quiquonque croit en lui ne périsse point mais qu’il est la vie éternelle.

  3. isiako beladji says :

    bein!! rihanna est devenue illuminati (satanique) tout simplement elle est fortunée et riche et ses chansons sont graves conues alors moi c’est ma star elle representais tout pour moi mais maintenant j’ai des grands doutes qu’elle prend les choses d’une facon louche alors je peux dire que rien ne manque a la fille pourqu’elle devienne satanique et en plus dieu on l’apelle allah nous a pas donné jesus christ comme fils mais comme messager mais il y’a le dernier messager de dieu qui est sayidouna mohamed qui doit etre pris en considerance qu’il est le vrai messagé parceque si vous croyez en dieu et vous ne croyez pas et vous ne pratiquez pas ce qu’il nous a demandé alors c’est pas la peine d’attendre le paradis et ce que je parle la est bien prouvé faites des recherches vous en saurez convincus bye

    • rihana says :

      c moi rihana javoue jen fait partit c le diable qui tradui en se mom dsl a tt mais fan dsl et mon vraie nom satanique et rihana

      • anonyme says :

        Arrête tes conneries, d’abord c’est immature ce que t fai la et 2 t sais même pas ce que t di ma vieille tes blagues a la con garde les pour toi car ce terrain c pour les grand tu pige
        et sa secrit meme po kom sa pffffff!!!!

  4. sonia6401 says :

    alors je suis choquée outrée Allah i stel nous sommes envahi par Satan il faut vite s’en remettre a Dieu de facon ds la religion musulmane c interdit d’écouter la muusique parce que ca detourne les gens de la vérité et bien dit isiako beladji

  5. Dauphin says :

    La franc maçonnerie fut persécutée par les nazis qui firent tuer plus de 500 maitres franc-maçons (même si de rares franc maçons trahirent les leurs en rejoignant la colllaboration ennemie) car les nazis accusait la franc maçonnerie d’etre auteur d’un complot judéo-maçonnique visant à instaurer un nouvel ordre mondial. Les faits historiques qui ont suivi c’est que les franc-maçonneries des pays alliés et neutres s’étaient tous soudés pour créer la société des Nations Unies (ancetre de l’ONU) afin qu’il n’y ait plus de guerre mondiale. La 1ère action de cette SDN fut justement de redonner naissance à l’état d’Israêl en 1948… En quoi donc la franc maçonnerie serait un rassemblement d’adorateurs de satan ? N’est-ce pas plutot des sionistes ? Les rituels franc maçons d’initiation et passage à un grade supérieur sont d’ailleurs basés sur la vie d’un personnage biblique Hiram l’architecte du Temple de Salomon qui aurait été tué par 3 de ses compagnons à qui il refusait de dévoiler son savoir. Lors de l’initiation d’un nouveau admis au sein d’une loge ils font semblants de chercher les assassins de Hiram et l’apprenti est déclaré à cette issue innocent du meurtre d’Hiram. Un maitre maçon quand on lui demande s’il est franc maçon indique que oui et son grade en répondant « Oui, l’accacia m’est connu » car selon la légende l’endroit où fut enterrré hiram fut trouvé grace à une branche d’accacia dessus. Le temple de Salomon est une référence franc maçonnique, de ces loges qui sont issues de l’extension de opérative à spéculative des anciennes coopération de métier des Batisseurs des cathédrales, leur sylbole compte dailleurs les deux colonnes de’entrées du temple de Salomon :Jakin et Boaz. On dit que leur oeil qui voit tout est une référence satanique, l’oeil d’Horus, mais les sataniques n’ont fait que détourner un symbole chrétien, il est de nombreuses peintures catholiques représentant Jésus sur terre, l’Esprit saint par uen colombe dans le ciel, et le Père par un oeil dans un triangle faisant allusion à la Trinité. Ensuite, il existerait une déviance franc maçonnique qui aurait infiltré un tas de loges pour y recruter des gens, je parle des supposés illuminatis qui eux contrairement aux franc maçons classiques ne semblent pas des pacifistes… La franc maçonnerie moderne en principe repose que les confessions d’Anderson qui définissent le code de la franc maçonnerie, lesquelles disent qu’un franc maçon bien que libre de ses croyances quand il comprend l’art ne peut être un athée ou un libertin irréligieux. La Grande Loge Nationale de France impose d’ailleurs de croire en le Dieu créateur mais dans les faits le Grand Orient de France lui n’applique pas cette directive et laisse le choix. il est vrai cependant que la franc maçonnerie semble s’égarer avec ses symboles astrologiques dans la nuée entourant l’oeil Divin alors que la Bible interdit la pratique de l’astrologie ; mais l’astrologie bien que interdite de pratique il est un fait que en Apocalypse de St Jean on voit 4 vivants autour du trône de Dieu qui sont un Taureau, un Lion, un Aigle (autrefois le signe du scorpion était celui d’un aigle) et un Homme ailé (verseau?), reste donc à savoir le pourquoi de la présence des signes astrologiques dans la symbolique franc-maçonnique. Reste sinon à compprendre le pourquoi l’oeil est au dessus d’une pyramide tronquée sur les billets de dollars, et ça je n’ai pas la réponse bien que j’ai une hypothèse un peu folle.

  6. MERYEM says :

    Vous croyez quoi, vous??? Pour les premiers commentaire SATAN existe « Rafy cabana »
    Tes une victime des illuminati tu ten rend mème pas compte. Rien que internet déja et pui toute ta conssomation quoi quel soit!!!
    Rihanna quand elle dit quel se donne à lui patatipatata, tu crois quel parle à qui? Et oui elle chante son obédience envers satan ça soumission, tèl qu’on dirait quel parle à un mec et voila le secret de sa reussite comme oui effectivement lady gaga ou tien!!! Madonna la plus grande preuve.

  7. raph says :

    hahaha serieux faut vous pendre ! comment vous pouvez croire à des conneries aussi absurdes ? GENRE rihanna elle chante pour satan… bah ué. z’etes vraiment débiles ! c’est juste du show biz à la con ya absolument rien d’occulte derriere tt ca, et mm si c’etait le cas, who the fuck cares ? ca change rien à votre petite vie (que je vous suggère de finir).

    • anonyme says :

      Non non non choupette sa change kelk chose je sais jsui un peu chiante mai fo voir le bn côté des choses et faire face a la réalité lady et rihanna sont satanistes comment font elles pour avoir une réputation aussi résistante et aussi ta pas remarqué que dans presque tous leurs clips elles sont habillées en noir
      alr

  8. MERYEM says :

    IGNORANT seul le jugement dernier te feras comprendre ton erreur

  9. MERYEM says :

    Les francmaçon sont la pour enlever toute croyance religieuse sur terre pour que les gents comme toi ne croit en rien et se dirige sur le mauvais chemin

  10. Laurette says :

    Jay-Z est celui qui les entraine tous dans son alliance avec l’occulte.
    Pour les sceptique qui croient que ses stars sont des innoncents et qui refusent de comprendre que nous sommes en face des jeunes qui ont résusis non pas par le travail mais au prix de leur âme. Chercherz dans Google beyoncé en Egypte voyez ce qu’elle à portez pour ce concert,c’est la tête satanique appelé baphomet et dans quelle partie de son corps, juste devant son sexe qui dit clairement l’intimité qu’elle avec le prince de ténébres, Arrêtez d’être aveugle. Il y a temps où quelqu’un doit cesser de jouer avec sa vie pour un plaisir de son d’une musique appelé Hip Pop. Ta vie ne vaut pas moins que celles de ses peoples que tu défend bec et ongles s’ils se sont pervetie pour le succès , la richesse au prix de^leur âme, l’ordre est qu’ils entrainne un grand nombres de jeunes avec eux. Rihanna dans Distribia averti ceux qui les envie en ces termes:

    « Mis dessus vos lumières de frein, vous êtes dans la ville de la merveille
    Ne va pas jouer gentil, montre dehors que vous pourriez juste aller dessous
    Meilleur pensez deux fois, votre train de pensée sera changé
    Ainsi si vous devez hésiter soyez sage

    Ralentissez, nous ne sont plus dans votre monde.
    Nous sommes dans un monde de duperie, d’illusions et vide des promesses.
    Cet endroit peut être très cruel et cela peut par la suite prendre votre vie, ainsi prenez votre décision soigneusement.
    Si vous décidez d’avancer, vous améliorez soyez prêt à vivre avec les conséquences.
    Vous ne commanderez plus vos pensées.

    Il n’y a rien de plus limpides que cet avertissement: »Les regrets sont claires, âmes vendues pour l’illusion, les promesses vides, un endroit cruel capable de vous prendre votre vie(Ame) Réflechissez avant de prendre la décision. Comment peut on être aveugle à ce point alors que Rihanna averti ceux qui les envie que c’est l’illuison c’est aux pris de leur âmes.

  11. Laurette says :

    A ceux qui doute, libre de votre point de vue mais nous qui avons quitté cette musique immonde nous ne perdons rien, nous faisons des économies d’argent et nous pouvons passer notre à faire autre chose que d’être le jouet des ses peoples. Même lorque ceux ci change le couche de leur bébé ont peut consacré tout une page web pour cela or il y a des chose plus interessante à connaître et de personnes à aiser , à consoler que d’être les esclaves de peoples qui ne sont même plus un exemple de moralité, crédibilité, ils se marient le matin divorce le soir, etc.

    Fin de la discussion, pour moi la merde restera de la merde même si cela est mise dans une rolls royce, une detomasso ou lamborghini.

    Un réseau mondial est entrain d’être former pour le citoyen vigilant nous arrêterons ses stars qui ont comme mission de pourrir l’esprit de nos jeunes et de le conditionner pour acceuillir l’apparition de l’hoome du péché. Au travers la planète Satan recrute son armée mais laisse moi te dire que Dieu lui passe déjà en revue son armée. Le combat sera rude mais comme d’habitude Satan perdra toujours car il est une créature et le restera. Père de mensonge trompeur dès le commencement; sa stratégie pour ses proies se de leur faire croire qu’il n’existe pas mais nous savons qu’il existe et il est à labase de paerversion que nous voyons dans la jeunesse actuelle. C’est lui qui inspira mai 68 avec comme mot d’odre, « il est interdit d’interdire » Or c’est en fait une tournure de son prmeir commendement qui est : »Fais tout ce que tu veux » Voyez vous c’est lui qui était derrière ce mouvement qui a conduit la jeunesse europeenne à la drogue etc.. Comment a Fini John Lenon qui se disait plus populaire que Jésus? Triste Jeunesse sans repère et sans vraie valeur spirituelle fondement de tout société qui subisistera au deferlement des vagues qui arrivent sur le monde. Triste Jeunesse qui se laisse chipper son avenir.

  12. soraya says :

    leurette je suis complettement daccor avec toi laisse les il sont completement aveugle

  13. Lily says :

    Oui umbrella et un chanson satanique(jer pense)🙂 russian roulette aussi on dirait pas comme sa mais.Wow on m’avait informez a l’école (mes amis)elle me disait ‘dans un de c’est concert elle avait bandé un de ces oeil signe du diable’je suis une croyante donc j’ai voulu vérifiez . Au début quand on me la dit j’y croyait pas du tout mais en regardant les parole ect.. je commencez a trouvez sa louche Et lady gaga aussi sa ma choqué quand elle avais fais la croit a l’envers(signe satanique pour les chrétien)

  14. isiako beladji says :

    pdn c pas qu’ils sont aveugles et tout parceque on fait tous des betises et je pense que ma plus grande c d’aimer rihanna a la folie comme si elle etait ma femme ou che po koi mais hamdoulah dieu a tout fait pour qu’on evite ou pour qu’on rectifie nos fautes vraiment allah c le seul dieu et vous savez bien qu’on a le temps de penser a rejoindre la religion de l’islam qui a tout demontre et a tout prouve alors faites en sorte de consacrer un peu de temps a cette religion pour que votre vie soit pas vecue pour rien au moin dans l’autre vie il y’aura le paradis qui nous attend alors venez decouvrir l’islam vous saurez vous meme de quoi je parle et dieu dit ke seul les vraais mesulmans seront au paradis et le jujement dernier en prouvera mais apres cela vous ne pourez rien et rien chenger ca sera trop tard ce sont des choses que par simple contects avec elles on sait que ca existe dieu satan qu’il a cite dans le quoran et a travers son messager mohamed sala lah 3layh wa salem alors il faut se rendre compte du danger qu’on coure et surtout LES JUIFS ET LES CRETIENS alors je dis lah yahdina ou yahdikoum

  15. meryem says :

    isiako beladji, escuse mais tes ors sujet et un musulman ou un chrétien en cours la mème choses pour ces péché (chrétien musulman juif on est les mème créatures de dieu) , étant donné que y a que dieu pour juger!! et dans le coran il est dit que , mème si cet homme est différent de toi, n’a pas la mème religion,ni les mème opinions politique que toi , tu dois connaitre cet homme! et rihanna c’est un autre débat, tu associe tes paroles sur rihanna à allah, deplus tu dis que tu concidère rihanna comme ta femme ou je sais pas quoi!! N’ EST CE PAS HLAM, D’ADORER OU D ETRE FAN (fannatique) TU NE PEUX L ETRE QUE D’ALLAH! Et le chatiment pour cette erreur peut ètre plus importante que celle d’un homme d’une autre religion que toi.

  16. Dolo says :

    rhianna ma vraiment decu moii qui pensais lavoir dans mon lit

  17. isiako beladji says :

    bein je c tt ca et tt ce que tu dis j compare rien a rien juste ke je me trompé bcp sur ce sujet alor ke on est tous lé creatures de dieu mais sauf quon a pa ts la meme religion et tt alrs j di k il fo voir lislam la seule et vraie religion qui a interdit ttes c malimprudences qu on fait mais il fo kon sache ke dieu veut que notre bien et ns di d’evite c fautes et tt alrs c toi ki é hors sujet rihanna satanique satan é une creature qui va essayer de nous faire tromper et le suivre alrs dieu nous le fai savoir pour leviter

  18. I Belong to Jesus says :

    Hum oui chrétiens juifs et musulmans sont tous des créatures de Dieu ainsi que les non-croyant bien sur sauf que juifs(va savoir) chrétiens(Trinité divine) musulmans(Allah et Mahomet) et non croyant(Star mais aussi Mamon(ou encore appelés l’argent) tous produit permettant de fuir la réalité(alcool drogue j’en passe) tous ces choses qui vous font oubliés Dieu et ses principes) ont leurs Dieu et il est strictement différent d’une religion a une autre il n’y a qu’un Dieu après certains diront encore mais si il y a tant de souffrance sur terre c’est que Dieu ne peux pas exister arrêter moi si je me trompe mais qui tue des innocent ? n’est ce pas l’homme qui cherchent toujours du pouvoir et de soumettre d’autre a lui? de prouver sa supériorité? .Satan lui a désorientés les hommes en les aveuglant. Personne ne se rend compte que peu à peu les valeurs de ce monde sont en train de disparaitre? de toute façon les gens s’en fichent vu que ça leur plait et vu que reçoivent nos avertissement comme des critiques nous sommes pris pour des paranoïaques ^^ pas grave que l’on m’injurie mais que beaucoup de gens perdent leurs intégrités leurs valeurs leurs principes ils se séparent de Dieu vous parlez de vulgaires détails une simple chorégraphie de simple parole mais elles influent beaucoup sur nous exemple qui va vous ramenés j’espère à la réalité : L’IMAGE SUBLIMINALE ce n’est que simple image mais elle a des conséquences de taille n’est ce pas?

  19. I Belong to Jesus says :

    Il est dit que Satan réside aussi dans les détails je ne vous dit pas de devenir paranos continuer de vivre normalement en gardant Dieu a l’esprit c’est tout

  20. naomy says :

    oui laurette je suis aussie dacord avec toi tout sa a commencer depuis des annee de cela comme la dit depuis le temps…
    comme vous pouver le voire il n ont meme plus honte de se cacher etre dans la fron-maconnerie et une chose normale pour eux… les stars comme certaines personnes^ elle meme beyonce le dit <l ancienne beyonce knowels est morte… la beyonce que nous avons connue etais toute timide et n arriver meme pas a chanter,dancer devant une personne elle etais tres tres timide et c elle qui est en elle est^ sacha fires^ qui vie en elle tout sa pour vous dire que se n`est pas des bla bla blou il y a meme des gens qui ne crois pas en Dieu mais qui le dise…Dieu est vivant et il nous aimes telement que sont amoure est infinie il est la est soyer sur il reviens bientôt c`est tout^^^

  21. The Kooks says :

    J’ai fait des recherche sur les illuminati (sympole=pyramide avec un oeil)sa mais beaucoup fait fliper!!! J’ai appris que toutes c’est stars iper connu y font partis(jay-z rihanna lady gaga ..et j’en passe) pourtant j’ai 14ans et j’arreter pas de chanter ces chanson ,mais que je vois vraiment leur signification(il parle tous de satan) sa me donne vraiment plus envie de chanter et quand je voies tout mes amies chanter sa je me dis vraiment qu’il sont ignorant mais si je leur dit il vont me prendre pour une debile mentale!
    *Salut a Tous*

  22. azizi says :

    Salut

    Ta raison moi aussi j était a fond sur rihanna et lady gaga beyonce akon black eyed peas mais quand j’ai appris que c était dés illuminai sa ma dégouter ,maintenant quand j entend une de leur musique j’enlève de suite car je sais derrière les parole il disent des choses satanique et la j’ai décider de ne plus écouter de musique américaine sa doit faire 5mois ,j’écoute que de la musique françaises rnb et rap et arabe, je suis musulman ,c est peut être pour sa qu’il est interdit d’écouter la musique ,et les instrument, et a propos de rihanna quand elle a sorti son 2 eme album Good girl gon bad c est la qu’elle est entre dans les illuminai car, la gentille fille devient mauvaise donc voila réfléchissez y

  23. rihana says :

    slt je m appelle yolande,je suis vraiment touché par ce que je viens d apprendre,mw j aime rihanna de tout mon coeur,mais malgré tout je ne lui en veux pas,c est ça vie.elle sera toujours dans mon coeur.

    • anonyme says :

      ben toi t une accro mais t sais ya un dieu qui peu taider tu n’est pas seul et je te comprends entierement mais fait lui confiance et t verras sa gloire.

  24. isiako beladji says :

    et wii je c c deficile pour nous tous comme fans et tt mais parfois en pensant a dieu on regrette mais j’ecoute tjrs du rihanna songs parceque ca magnefique voix vraiment me touche et c’est avec ses chansons que le mal disparaisse en moi je sais plus ou j’en suis mais comme on dit nous mesulmans il faut avoir la naivete sinon tu seras un tretre ok les amis les signes sataniques sont claires totalement boulversantes mais le plus choquant c’est que les stars s’enfoutent elles font ca tt le temps et oui je vais essayer d’éeliminer ces idées vraiment dangeureuses de ma tete car elle va exploser un jour !!!

  25. the Best friend-Quinet says :

    Rihana Madonna et tt les otres….. chante pur stan seul Allah est le dieu Allah Akbar

  26. jessica says :

    kel soit satanik ou pa el sera tjr mon fan

  27. leslie says :

    j sui tt a fé dacor avk yolande kel soi satanik ou pa el coninuera a etr mon fan. j ladorrrrrrrrrrrrrrrr

  28. MERYEM says :

    Jcomprend vraiment pas les personne qui sont consciente que rihanna et donner son ame à satan en échange de sa reussite, et que c’est personnes peuvent dire qu il s en seront toujours fan!!! Donc le chemin que vous choisissez est d ‘adoreer satan et non allah le seul et l’unique!! starfoullah vous n’imaginez ce qui vous attend
    perdu dans les illuminati l’islusion et la conssomation fffffffffff

    • raph says :

      lol tu te rends pas compte que c’est toi l’illuminati. t’as trop une mentalité du moyen age.

    • ALGERiiENNE-Dù-93 says :

      Slm MERYEM🙂 Je Te Comprend Mais, Moi Je Suis Fan De Rihanna Et Je Suis Musulmane Et Ce N’est Pas Pour Cette Raison Que Je Ne Crois Plus En L’islam Ou En « ALLAH(swt) ». Mais Pour Moa Cette Video Est Pure Inventiion Je Ne Croirait Qua Cete Rhumeur Que Quand Elle Aura Ete Prouver Ou Mieu Que Rihanna Le Dise Elle Meme Donc Voila.

      Selem Ma Soeur🙂

      • MERYEM says :

        déja ètre fan c’est halam
        le plus gro péché associer dieu a quelqu’un
        on adore k allah et pas pas rihanna
        deplus tu ny croi pas
        une rumheur tu dis???
        TRADUIT sa chanson en frnçais et essai de comprendre à qui elle parle
        deplus dans « run is town » (un truc comme sa

        kan tu voi jay ze et rihanna ki font un signe en forme de piramide avec leur main
        connais tu la signification??
        LA PIRAMIDE TU PEUX LA RETROUVER SUR LE BILLET LE DOLLAR avec loeuil d osiris et la piramide représente d autant plus le signe franc maçon le compa et leckert signe d adoration pour satan
        regarde le clip
        salam

  29. neko says :

    ki croi en dieu doi croire aux demon. IMBECIL

  30. Florence says :

    Je pris que Dieu touche vos coeur pour que vous puissié vous donner a Jésus avant qu’il ne soit trop tard Jésus revient Bientot arrété d’être aveuglé par les paillett et le show biz ttes c choses son effemèr ts passera, Reveillez-vous les gens arrété d’adorer ce genre de personnes les illuminati font ts pour nous formater et ns abrutir avec ttes les connerie ki pass a la télé du genre télé réalité Bref arrété d’adorer les stars pck elle elle ‘en foute de notre vie

    • MERYEM says :

      alors toi tes trop puissante
      tu nous leur dit kil sont illuminer mais toi c pire
      t’attend jesus (un meSsi????) confond pas jesus et dieu stp , jesus n’est pas le fils de dieu ma

    • MERYEM says :

      alors toi tes trop puissante
      tu leur dit kil sont illuminé mais toi encore pire
      le retoure de jesus,un messi?? JESUS N’EST PAS LE FILS DE DIEU MAIS SON MESSAGé
      et s’il a été chrusifier comme les chretien et juif ( qui lon tuer) le disent si bien, c’est qu ‘il été bien fait de chaire et de sang, donc bien humain!!
      A MOIN KE tu le resussite comme buffi contre les vampire tes pas prete de le voir
      par contre ce que tu crois attendre justement la est la question en israel
      ils reonstruisent le temple de salomon pour acceuillir qui? L ANTECHRISTE
      LES ILLUMINATI la télé tou sa sont la pour écarter toute les croyance religieuse kil peut yavoir afin ke tout le monde crois ke c sa la vérité
      CELLE D ADORER SATAN. et le jour ou l antechriste serrat la, tout le monde le confondra avc dieu paskil serrat tellement puissant et pourrat te donner tous ske tu veux, tu serrat illuminer devant lui enc royant ke c lui le tout puissant
      ILLUMINATI ET BA OUI BELLE ERREUR

  31. fans de rihanna says :

    vous tous fous ou koi parceque rihanna a evoluer que vous voulez la detruis mais vous allez tous faire mais rihanna ne fais pas parti du secte okay sale kon

  32. fans de rihanna says :

    et encore allez vous faite f
    outre

  33. raph says :

    ce qui vous emmerde c’est que vous vivrez jamais comme eux. alors pour vous rassurer et légitimer votre petite vie minable, vous vous dites que ce sera meilleur dans l’au delà et que rihanna a vendu son âme et ira en enfer MDR. vous faites trop pitié. Vous êtes des jaloux c’est tout. ptite métaphore : vous êtes allergiques au miel, alors vous décrétez que le miel c’est le mal. bande de blaireaux!

    • MERYEM says :

      7 péché capitaux
      le miel hummmmmm c’est bon mais n’en mange pas trop tu pourrait avoir mal au dents et au ventre

      • raph says :

        pas besoin de livre pour m’interdire de manger du miel, cocotte ! je sais me controler, moi. c’est triste pour toi si t’es pas capable de reflechir par toi meme, et de prendre tes décisions ! t’es un mouton quoi.

  34. ALGERiiENNE-Dù-93 says :

    Selem tt le monde🙂 Moi Personnelement Je Suis Trees Fan De Riihanna Et Je Le Resteraiis!! Pour Moa Cette Viideo C’est Une Connerie Mdrr. C’est Comme Si On Disait Que Nicolas Sarkozy Ete Musulman Ou Boudiste Lol.

    Vous Voulez Une Preuve Que Le Monde Est Con? Criiez Dans La Rue  » POVE CON »!!
    Tout Le Monde Va Se Retourner Ptdr

    I LOVE RiiHANNA❤ ♥

  35. Adeline says :

    et Raph espéce de con ou conne twa dja de 1 jtemerde et Rihanna c une pute une Scorciére dc ta gueul !! PUTIN TU MSOUL C ABUZER !! TU CROI TU C TT MAIS ENFAITE tu c rien dc chuuuutt

    • raph says :

      mais ta gueule toi, t’es genre 13 ans, t’as pas des devoirs à faire ? bienvenue au 21ème siècle, c’est fini ces histoires de sorcellerie et tout. et toi tu sais quoi ? t’es déjà sortie de chez toi ? t’as fait des études ? t’as appris des choses dans ta vie ? c’est les abrutis comme toi qui croient en la sorcellerie et tous ces trucs débiles.

  36. boriga says :

    Le chose est que pour un athée, un artiste qui avourait dans le pire des cas devant tous qu’il est au ordre de satan, ben sa choquerai pas puisque l’athée ne croit pas en ces choses, ces « inventions » humaines de satan et machin choses…donc meme pas la peine de discuter cela ne sert a rien. Ou d’autres qui s’empresserait de dire «  » ooh mais non vous etes tebe, il rigole c tout, c juste de la provoque…Justement je pose la question aux athées : Qu’est ce qui pourrai vous choqué venant d’un artiste de la musique ?? Qu’est ce que pourrait faire un artiste, pour qu’a la suite de cela vous le bannissiez plus ou moins de vos playlist????

  37. miss says :

    Que DIEU vous pardonne! Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous voulez garder les yeux fermer parce que ça vous arrange de rester comme des moutons, vous êtes des esclaves de la société. Les illuminatis existent belle et bien et ils vous manipulent en utilisant tout ce que vous aimez comme la musique avec des artistes comme par exemple rihanna qui dans leur chanson passe des messages subliminaux ou l’alcool, la cigarette… Réveillez vous! La fin est proche. Maintenant vous me croyez ou pas? En moins j’ai fais mon devoir de serviteuse de DIEU. Ce message s’adresse à tout le monde, toutes races et religions confondu et même pour ceux qui ne croient en rien.

  38. boriga says :

    Maintenant à ceux qui croit en Dieu vraiment (et pas a une force par ci par la genre peut etre quelqun la haut mais bon …) et pour ceux en plus qui sont ratachés a un livre saint révélés quelqu’il soit (thorah, bible, coran,…) vous croyez normalement aussi qu’existe la puissance opposé quelque soit le nom donné. Cette puissance a inspiré au plus profond baucoup d’artiste qui en parle dans leur chanson ou dans des interview de maniere tres clair quelquefois : ( regardez ce lien assez intéressant qui recueille des citations d’artistes : http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/satanic_quotes.htm ). Certains artistes parlent d’entités, d’anges…
    Si vous n’y croyez pas vos artistes quand a eux y croient fortement !!!
    Carlos Santana par exemple lui parle de metatron qui lui parlerait (extrait articles du magazine rolling stone : http://uk.real.com/music/artist/Santana/articles/376248/-related-articles-page-6 ). Est-ce Dieu qui lui parlerait ? Je n’en sait rien mais d’autres artistes montrent des visages beaucoup plus sombres et qui n’autoriserait pas de doutes. Car sérieusement laissé passer comme sa 1 ou 2 symbole par ci par la genre une étoile , un rond ou autres , boff cela n’a pas de valeur réel et ne peut amené a une conclusion. Mais multiplier les références aux sciences occultes (symbole, vocabulaires,ect…)
    >>> Lady gaga est un exemple concret puisqu’elle gere tout se qui se passe ya pas une descision qui ne passe pas par elle, d’apres ce qu’elle dit donc ces pentagrammes , tetes de bouc ou autres dans ces clip et concerts sont volontaires. Personnellemnt je n’ai plus de doutes sur le message qu’elle veut faire passer.
    voyez un exemple : http://yfrog.com/j5ladygagabafmetj .
    >>> Beyonce évoque dans un interview en parlant de Sasha Pierce (son autre moi obscure) « Il y a quelqu’un qui prend possession de moi, quand je dois travailler, ou quand je dois monter sur scène, « cet alter ego que j’ai crée me protège » bon beaucoup d’autres choses que vous pourrez trouvez en faisant quelques recherche
    >>> Quand a son mari Jay-Z qui se fait appelé maintnant « Hova » (…Jay-Hova ???!!) il dit dans la chanson
    –Empire State Of Mind– il dit « …Et Jesus ne peut pas te sauver, la vie commence là où l’Eglise s’arrête.. » ou encore dans la chanson tres intéressante
    –D’EVILS– « http://www.youtube.com/watch?v=px-e1sfmYzo »
    Bref ces artistes sont surement en contact avec des « entités » qui leur rendent bien vu le succes. Ils nous transmettent ensuite ce dont ils sont empreints a travers leur musique -comment faire autrement- en nous bombardants depuis petits, d’images de symboles, d’idées qui empreignent alors nos esprits.
    C’est un probleme globale car des le plus jeune age les symboles occultes sont dans les dessin animé, les séries, les clips, les films, cela devient banal. Mais n’oublions pas que ces choses sont vraiment utilisés par des personnes : de lamateur au spiritisme a celui qui se considere comme sorcier, le symbolisme est une chose puissante. Le Symbolisme est vraiment quelque chose qui remplace une idée, une phrase, une phylosophie, un concept. Qui aujoud’ui s’amuserait a sortir avec un symbole de croix gammé sur un t-shirt ?!! Ce sont des traits placé comme si comm ca mais c’est un symbole tres fort qui traduit l’APROBATION a une certaine phylosophie… Donc n’approuvons pas et ne participons pas a ces véritables cérémonies occultes opérés par certains artistes. Ne soyons pas comm des lok affalés en train d’ingurgités tout et n’importequois. de maniere un peu exagéré –Hitler devait suremnt etre un excellent orateur avec une aura extraordinaire que sai-je mais ce n’est pas pour cela que son message était correct!!– Leur musique est agréableet entrainante oui, mais ne promotionnons pas ces artistes qui diffuse des symbole ou message qui en fait corespondent a des choses contre lequel on se bat danq la vie de tous les jours ( culte de l’argent,du sexe de la drogue, rejet de la religion, occultisme et magie noire..) et gardons l’esprit de discernement !!!!

  39. doons says :

    c une satanique cette vielle meuf la elle beyonce lady gaga …… y aiment tro saaaa sa menerve leur signe de satanique jai envi kel bruleeee tfouuuuuuuuuuu ptin brf c leur probleme toute facon c elle ki vont bruler c pa nous

  40. doons says :

    regarde lotre elle a dit i love rihanna mdr tu croi ke elle elle taime elle senfou de toi elle c meme pa ke texiste elle te manipule avec c signe de satan la cet le diable incarnée rihanna ET RIEN QUE REGARDER SON DERNIER CLIP ROCKSTAR SVP ELLE FAIT FLIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  41. ALGERiiENNE-Dù-93 says :

    Slt Doons🙂 je sais mtn quelle et satanique je ne croyait pas a cette viidéO car je comprenait pas l’anglaiis LOL. mais en allant sur le blog de : http://imaniipulation.skyblog.com jy et cru !! JETER CHOKE DE VOiR TTE SES STARS:
    justin timberlake, nelly furtado , lady gaga, rihanna ; beyonce , ET Pi CE CONARD DE JAY-Z ya meme alicia keys mtn! elle a faiit des signes sataniques avec jay-z et sur des photos (pyramide la ….) sur le clip  » empire states of mind » .

    mon blog: http://xx-algerienne-2-luxx-xx.skyblog.com

  42. MERYEM says :

    doons li mes messages wallah tas compri pas comme tout c con

  43. Etoile says :

    Il y a un proverbe que je trouve de plus en plus criant de vérité : L’enfer est pavé de bonnes intentions. J’ai vu l’un des clip de Rihanna.. Et il m’a plutôt mis mal à l’aise : très malsain. Il va sans dire qu’elle est bourrée de talent. Maintenant, est-elle consciente ou non de ce quelle véhicule, je ne suis pas sûre. Une chose est certaine c’est que quoi que vous en pensiez Dieu existe et ce n’est pas pour rien que Jésus est la base de notre calendrier (avant/après Jésus Christ) et c’est sure que satan existe aussi, aucun doutes.. La plupart des gens n’en sont simplement pas conscience et n’importe qui peut être manipulé par ses mensonges, séductions, argent, pouvoir et tout et tout. Pour le comprendre, il faut avoir approché de près les choses spirituelles (et il vaut mieux que ce soit du côté de Jésus. Je déconseille fortement d’aller de l’autre côté style voyance, tarot, horoscope, magnétisme, magie blanche, noire, sorcellerie culte aux morts, prier les morts ou statues et tout et tout (même si vous le faites pour vous amusez, vous ne savez pas avec quoi vous trafiquer, je peux vous le dire)- sinon c’est à vos risques et périls – au début tout est rose et après, aie, aie, aie!!!).
    J’aurai tendance à penser que ces stars ne sont pas conscientes (encore que Lady Gaga, c’est une autre histoire, c’est trop gros). Quant à ceux qui pensent qui faut interdire la musique, franchement, je trouve ça grave. Si un homme n’a plus le loisir de choisir alors il devient un robot. Hé, ho!!!! Dieu n’est surtout pas une réligion (ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas se réunir avec nos amis à l’église puisque la bible le demande mais il y a des raisons sensées – Dieu ne demande jamais quelque chose comme ça pour nous embetter). La joie, la danse, la musique dans la bible a une part très importante ainsi que les fêtes!!! Et quant ils dansaient, ou chantaient, ce n’était pas que des chants doux!!! Ca bougeait!! Le gospel en est un exemple flagrant! Mais gospel veut dire….. Evangile! et là est toute la différence!! Dans la bible, les psaumes encouragent à OVATIONNER DIEU!!! Pas seulement se mettre à genoux (ce qui est biensure aussi une bonne attitude si elle est sincère). Il est dit que dans le ciel, les anges chantent en permanence!!! Et à mon avis, ça doit être le fête tous les jours, là haut!!! Ce qui est loin d’être le cas en enfer, brrrrrr!!!!!

  44. Princesse SiSi says :

    J’ai lu tout vos commentaires, je n’ai pas l’habitude de communiquer dans des forums, c’est la première fois, mais c’est pour la meilleure des causes…Je suis mmusulmane et je sais que ma religion c’est la vrai…Outre le sujet des chanteurs, les illumitis sont partout: on est dirigés par des satanistes stafollah…Je ne vais pas m’attardé sur le sujet, simplement je vous invite a aller sur Dailymotion « the signs », il y a une cinquantaine d’épisodes, vous verrez de quel façon notre quotidien est imprégné par les satanistes…Je vous laisse l’url du premier épisode : http://www.dailymotion.com/video/x9vvty_the-signs-intro_news
    Je n’ai qu’une chose a ajouter, Satan perdra et causera la perte de tout ceux qui le suivront…Allah oua kbal, n’adorer que Lui et n’ayer peur que de Lui…
    ALLAH Y HDINAH…

    • Etoile says :

      *Bonjour Princesse Sissi. Merci pour ce lien que j’irai voir dès que je le pourrais. Je suis, moi chrétienne évangélique. Tu dis que tu sais que ta religion est la vraie. S’il te plais, Dieu n’est pas une religion!!! Les religions sont instaurées par les hommes qui sont imparfaits!!!! Les étiquettes sont nécessaires pour ne pas nous mettre en danger et ne pas faire n’importe quoi. Elles sont nécessaires parce qu’il ne faut pas être seuls mais elles ne remplacent en aucun cas Dieu!!! Je fais partie de la religion évangélique parce que pour moi, c’est la religion qui se rapproche le plus de la vérité, ainsi je vis ma foi avec mes amis (je dirai frangins, frangines) chrétiens. Mais chez les évangéliques il peut y avoir des dérives parce que tant qu’il y aura des hommes se sera comme ça!!! Et même sans parler de dérive, un pasteur peut se tromper dans ce qu’il enseigne simplement parce que c’est un homme!!! Bon c’est vrai que ce n’est pas le sujet ici et je ne vous écris pas ça pour vous imposer ma vue ou vous agresser.. Mais la religion n’est souvent qu’une suite de rites, de prières répétées (elle peut aider à s’approcher de Dieu avec respect mais les rites sont plus souvent liés à notre culture qu’à notre attachement à Dieu et à ce que Dieu a en horreur c’est à dire à la superstition (ben oui ça se rapproche de l’occulte). L’important est de chercher Dieu de tout son coeur et Il n’attends que ça, et c’est Lui qui nous conduit dans la vérité!!! Dernière chose… Il ne faut pas avoir peur de Dieu surtout si nous sommes à Lui. La crainte de Dieu c’est en fait avoir un profond respect pour Lui. Le craindre, c’est Le respecter. C’est plus simple de l’aimer profondément et dans ce cas plus simple de Le respecter par amour que de trembler par peur de Sa terrible colère si l’on s’est écarté de Sa volonté (en sachant qu’il faut quand même éviter Sa colère). Mais pour ça, il faut non seulement savoir que Dieu existe, qu’Il peut et veut nous pardonner si nous reconnaissons notre état de pêcheur (Il attend que l’on s’approche de Lui avec humilité) et savoir que nous Lui appartenons et parce que nous l’aimons profondément à Son contact, notre coeur change et les actes, les pensées qu’Il n’aime pas vont disparaitre peu à peu de notre vie (c’est ce que nous appelons chez nous la marche dans la sanctification)- biensure nous avons nos efforts à faire mais si on le fait par amour pour Dieu, ça change la donne!! Pour ceux qui ne savent pas si Dieu existe, il faut le lui demander (pas besoin de passer par quelqu’un pour ça) et le rechercher de tout son coeur et il se laissera trouver, ça, je vous le promet et que vous le croyez ou pas, il vous conduira vers le rassemblement des croyants qu’il faut. Dieu regarde au coeur pas aux apparences, aux rites, aux prières récitées sans âme et sans savoir ce que l’on dit (prier, c’est Lui parler). Dernière chose… Dieu aime TOUS les hommes inconditionnellement, mais il ne peut se renier et laisser faire n’importe quoi. Il ne pourra jamais aimer la décadence et tout ce qui appartient justement à Satan (vous avez au moins menti une fois dans votre vie, critiqué méchamment un personne, vous vous êtes certainement moqué d’une personne, avez été égoîtes et sans coeur, vous avez peut être consulté des voyant, lu votre horoscope – sans parler des dérives sexuelles de plus en plus répandues, vous avez peut être été malhonnête etc… Pas besoin d’avoir tué pour être considéré comme pêcheur devant Dieu donc, tout le monde, absolument tout le monde l’est. En ce sens, je suis d’accord avec vous, Princesse. Il y a énormément d’artistes qui sont les instruments de satan, consciemment ou inconsciemment mais c’est idem pour beaucoup de monde (plutôt inconsciemment) et pour l’instant, Dieu laisse faire. Il a tout sous Son contrôle. Mais c’est le seul moyen pour que les gens, après avoir gouté à la souffrance ou même à l’enfer sur terre réalisent et choisissent enfin de crier à Dieu et de se tourner vers Lui!!! Une chose est sûre, satan sait que ça ne va pas durer, il est déjà vaincu. Amicalement

Laisser un commentaire

